750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 décembre 2012 3 26 /12 /décembre /2012 22:10

A chaque réunion de famille, ma maman se décarcasse pour nous cuisiner le meilleur plat. Récemment, elle nous a préparé un filet mignon farci à l’italienne et ses légumes croquants. Toute la petite famille a adoré !!! Je lui ai donc piqué la recette par devoir de partager avec vous cette recette exquise !

Retrouvez cette recette dans la catégorie plats

IMG 6971

MITK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
hummm ça m'a l'air bien gouteux et très gourmand ! bises, bonne journee
Répondre

Présentation

  • : Maguie's in the Kitchen
  • : Maguie's in the Kitchen va prouver à plus d'un que tout le monde peut se régaler et en mettre plein la vue à ses invités avec des recettes simples et délicieuses. Pour moi, raffiné et bon ne veut pas dire compliqué, au contraire, plus je prends du plaisir à cuisiner, plus je prends du plaisir à savourer. Telle est votre nouvelle devise!
  • Contact

Cuisine AZ

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Rechercher

Hellocoton