750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 20:04

Régalez-vous pour les fêtes avec ces petits sablés. J'ai eu gros coup de coeur sur cette recette et tous mes testeurs sont unanymes à ce sujet : ils sont excquis. Le secret? Je remplace les oeufs par de la vache qui rit dans ma pâte à sablés. Cela semble bizarre, mais avec cette recette vous obtiendrez des sablés doux et légers.

Moi j'ai adopté cette recette et je ne la changerai plus!

 

Retrouvez cette recette sur les pages Gourmandises et Spécial Noël

 

sablés

MITK

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Très joli sablés!!
Répondre
L
De la vache qui rit? J'y aurai jamais pensé. Très original ça me tente bien. Bonnes fêtes!
Répondre
L
Ils sont bien mimis ces petits sablés...
Répondre

Présentation

  • : Maguie's in the Kitchen
  • : Maguie's in the Kitchen va prouver à plus d'un que tout le monde peut se régaler et en mettre plein la vue à ses invités avec des recettes simples et délicieuses. Pour moi, raffiné et bon ne veut pas dire compliqué, au contraire, plus je prends du plaisir à cuisiner, plus je prends du plaisir à savourer. Telle est votre nouvelle devise!
  • Contact

Cuisine AZ

CuisineAZ.comrecettes de cuisine sur CuisineAZ

Rechercher

Hellocoton